Le mot de la présidente
Albums photos
La Sévrienne des arts
Association d'artistes - Sèvres (Hauts de Seine)
2O18/2O19
La Sévrienne des arts a été créée en 2009 avec pour objectif de promouvoir les arts à Sèvres, encourager les rencontres et favoriser le dialogue entre artistes plasticiens de toutes disciplines autour de divers projets et manifestations.
Ainsi, forte de plus de 200 adhérents, elle a organisé, au cours de ses neuf premières saisons d'activité, de nombreuses expositions dans divers lieux de Sèvres : le Sel (Espace galerie et Rotonde), la Mezzanine de l'hôtel de ville, la Maison dorée, la galerie Alphonse Loubat etc.
LL'une des manifestations les plus importantes organisées par la Sévrienne des arts est son Salon des arts qui se tient régulièrement à la Rotonde du Sel, à Sèvres. Pour sa 10ème édition - après "Bleu majeur", "Transparences", "Rythmes et couleurs", "Vous avez dit végétal ?", "Urbain !", "Traces", "Corps & graphie", "Eléments puissance 4" et "Vivre !"-, le thème de ce salon qui aura lieu du 8 au 17 février 2019, sera "Chaos". Les adhérents et artistes invités recevront vers la fin de l'année en cours les informations détaillées, le règlement et les formulaires d'inscription.
Mona Massol