Le mot de la présidente
Albums photos
La Sévrienne des arts
Association d'artistes - Sèvres (Hauts de Seine)
janvier 2O21
La Sévrienne des arts a été créée en 2009 avec pour objectif de promouvoir les arts à Sèvres, encourager les rencontres et favoriser le dialogue entre artistes plasticiens de toutes disciplines autour de divers projets et manifestations.
Ainsi, forte de plus de 200 adhérents, elle a organisé depuis douze ans, de nombreuses expositions dans divers lieux de Sèvres : le Sel (Espace galerie et Rotonde), la Mezzanine de l'hôtel de ville, la Maison dorée, la galerie Alphonse Loubat etc.
Il n'y avait pas de salon programmé en 2020 (parce que le Sel était en travaux !), mais le prochain salon est toujours prévu en mai 2021 au Sel. Le thème "Emergence" a été retenu par le comité d'organisation pour marquer notre espoir de sortir enfin de cette crise sanitaire grâce à la vaccination d'un grand nombre d'entre nous.
Mais aussi, dès le mois d'avril, nous prévoyons de présenter à l'Espace galerie du Sel un groupe de 5 graveurs. En octobre, si la situation le permet, une exposition de petits formats à la Galerie Loubat. Puis, l'exposition "Histoires sans fin" - tant reportée - à la Mezzanine de l'hôtel de ville en décembre …
Portez vous bien ! Une meilleure année à tous en ces temps difficiles. Nous vous souhaitons une bonne santé et la reprise tant attendue de nos activités culturelles. A bientôt !
Mona Massol